Produits recommandés pour vous
Nous n'avons pas trouvé de résultats correspondant à votre recherche, mais voici nos meilleures ventes qui pourraient vous intéresser
Nous n'avons pas trouvé de résultats correspondant à votre recherche, mais voici nos meilleures ventes qui pourraient vous intéresser
La créatine est un dérivé d’acide aminé qui est naturellement présent dans le corps. Elle est très utile et très populaire auprès des sportifs, car elle favorise la prise de force et les performances sportives.
La Créatine (Créapure®) est fabriquée dans un laboratoire pharmaceutique en Allemagne à partir de matières premières allemandes : cyanamide et sodium sarcosinate ; elle fait l'objet de nombreux tests tout au long de sa fabrication.
La créatine (Creapure®) Nutrimuscle s’adresse :
Suite à la prise de 1 gramme de créatine (Creapure®) Nutrimuscle, l'assimilation débute rapidement :
Prendre 1 à 2 gélules de créatine (Creapure®) Nutrimuscle lors des repas ainsi qu'avec vos éventuels encas de protéines.
Rajoutez 2 gélules de créatine (Creapure®) Nutrimuscle dans la boisson de récupération post-effort.
La créatine (Creapure®) Nutrimuscle est efficace pour lutter contre la fonte musculaire et la fatigue associées à la restriction calorique. Elle est donc tout à fait recommandée au régime.
Comme le suggère la pharmacocinétique de la créatine, il faut reprendre de la créatine (Creapure®) Nutrimuscle toutes les 3 ou 4 heures afin de maintenir un niveau sanguin élevé tout au long de la journée, et éviter les pénuries qui fragiliseraient la récupération musculaire. De plus, les recherches montrent que l'assimilation de la créatine est d'autant meilleure qu'elle est utilisée souvent en petites doses plutôt qu'en une seule mégadose par jour.
La rétention de créatine est de 13 % supérieure lors de l'ingestion de 20 fois 1 g plutôt que 4 fois 5 g. En 5 jours, il en résulte un gain de muscle de 1,7 kg avec les 20 prises quotidiennes contre 700 grammes avec les 4 prises.
Après un entraînement, les transporteurs de créatine sont plus actifs qu'au repos, ce qui favorise l'intégration de la créatine dans les cellules musculaires (1).
La prise concomitante de glucides et de protéines favorise l'assimilation ainsi que la bonne utilisation de la créatine. Il ne faut donc pas la prendre à jeun, mais plutôt au milieu ou juste après les repas.
Les femmes ne répondent pas de la même façon que les hommes à la supplémentation en créatine du fait de leur profil hormonal différent (elles produisent plus d'œstrogènes et moins de testostérone que les hommes).
Créatine (Creapure®) en gélules :