Novalac lait croissance 3ème âge 1 à 3 ans 800g

10€90

NOVALAC
3401551533691
3 Produits
Disponibilité : En stock

Photo non contractuelle
Paiement securise
Paiement securise

Le Lait Croissance 3ème âge Novalac a été spécialement formulé pour couvrir les besoins nutritionnels des enfants à partir d'1 an en relais des laits infantiles.

A partir d'1 an, les enfants ont des besoins importants en nutriments, comme le calcium et la vitamine D qui sont nécessaires à la croissance et au développement osseux normaux, et le fer qui contribue au développement cognitif normal des enfants.

Son goût légèrement vanillé permet d'être toléré par un grand nombre.

Lavez-vous soigneusement les mains avant de préparer les biberons.
Utilisez un biberon nettoyé soigneusement et égoutté.
Utilisez une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons ou de l'eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie à 37°C.

Faites chauffer l'eau minérale à 40°C maximum et versez la quantité nécessaire dans le biberon.
Ajoutez le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées et non tassées en respectant 1 mesurette pour 30 ml d'eau (utilisez exclusivement la mesurette incluse dans la boîte).
Refermez le biberon avec le capuchon plat et faites le rouler vivement entre les paumes de vos mains afin d'éviter la formation de grumeaux.

Ensuite agitez-le doucement d'avant en arrière jusqu'à dissolution complète de la poudre.
Contrôlez la température (<37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras.
Donnez ce biberon de lait à votre enfant sans attendre.

Lactosérum déminéralisé, huiles végétales (palme, coprah, soja), lait écrèmé, maltodextrines, citrate de calcium, vitamines (A, D3, K1, B1, B2, B6, B12, C, Niacine, biotine, acide folique, acide pantothénique), émulsifiant (lécithine de soja), chlorure de magnésium, chlorure de potassium, bitartrate de choline, phosphate disodique, taurine, hydroxyde de potassium, sulfate de fer, inositol, sulfate de zinc, antioxydants (tocophérol), L-carnitine, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Nous Vous Recommandons