DR VALNET
Dynarome
Circulation ds jambes
Préparation aux huiles essentielles bio
50ml
Avec ses ordonnances pour soulager le syndrome des jambes lourdes, le Docteur Jean Valnet faisait préparer cette préparation magistrale pour un usage externe. Elle complétait alors ses prescriptions à usage interne.
_x000D_Dynarome est un produit irremplaçable pour ceux et celles qui le découvrent. Composé d'eau d'hamamélis et d'huiles essentielles de menthe et de cyprès dans un hydrolat de lavande, il procure un bienfait immédiat et représente un soin d'appoint efficace pour ceux qui souffrent de troubles circulatoires des membres inférieurs.
_x000D_L'eau d'Hamamélis possède une action décongestionnante et tonifiante.
Le Cyprès est apaisant et un tonifiant circulatoire.
La Menthe est rafraîchissante et tonique.
La Lavande a une action relaxante.
Dynarome se révèle aussi très efficace pour apaiser les impatiences nocturnes.
En massage doux : verser généreusement Dynarome dans le creux de vos mains. Appliquer doucement le produit en massage doux sur les jambes en remontant de la cheville vers le genou.
Son action bénéfique et rafraîchissante est rapidement ressentie.
Dynarome peut s'appliquer sous des collants de contention.
_x000D_Il faut éviter d'appliquer Dynarome avant de s'exposer au soleil.
Composition: Alcohol°, Aqua, Hammamelis virginia hydrolate°, Lavandula angustifolia oil°, Mentha arvensis piperascens oil°, Cupressus sempervirens oil°, Linalool, Limonene°°, Geraniol°°, Coumarin°°.
_x000D_°Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
°°Naturellement présents dans les huiles essentielles.
Ne pas avaler
Tenir hors de portée des enfants
Tenir à l'abri de la lumière et de la chaleur