Découvrez le nouveau Time-Filler Shot 5XP des Laboratoires Filorga dans votre Pharmacie Cap3000

Les Laboratoires Filorga, vous invitent du 1er au 10 février pour découvrir sa nouveauté au sein de la Pharmacie Cap3000. Vivez une expérience unique : conseils personnalisés, offres exclusives, soin visage et surprises vous attendent.

Les Laboratoires Filorga, dans votre Pharmacie Cap3000

Les laboratoires Filorga sont les 1er laboratoires Français de médecine esthétique qui intègrent au coeur de ses formules un complexe anti âge unique breveté, inspirés des injectables de revitalisation cellulaire utilisés par les plus grands médecins esthétiques.

Le nouveau Time Filler Shot 5XP, dans votre Pharmacie Cap3000

Découvrez en avant-première pendant cette semaine privilège le nouveau Time Filler Shot 5XP, sérum concentré qui cible et corrige les 5 types de rides d'expression : front, lèvres, lion, marionnette et patte d'oie.

Il utilise une technologie inspirée des injections de toxine botulique pour réduire les rides causées par les contractions musculaires. Enrichi en polysaccharides protecteurs et en ferment raffermissant, il hydrate la peau, améliore son tonus musculaire et offre un effet rajeunissant.

Il convient à tous les types de peau et mime les gestes de la médecine esthétique avec son embout seringue précis. La texture gélifiée blanche pénètre rapidement sans laisser de fini huileux. Des résultats visibles en 7 jours, avec une diminution des rides d'expression selon 94% des femmes à 3 mois.

Animations et offres exclusives Filorga, uniquement dans votre Pharmacie Cap3000

Profitez également d'un soin du visage OFFERT d'une durée de 30 minutes ainsi que des conseils personnalisés. Les places sont limitées, cliquez ici pour vous inscrire !

Et ce n'est pas tout ! des offres exclusives vous attendent* :

-  dès l'achat de 2 produits de la gamme Filorga acheté, 1 produit OFFERT parmi la sélection suivante :

NL VOS COUPS DE COEUR 166x200px.png

*les offres sont valables du 1er au 10 février uniquement en officine, dans la limite des stocks disponibles.

Rendez-vous dans votre Pharmacie Cap3000 située dans le centre commercial Cap3000 à proximité de Nice et de l'aéroport Nice Côte d'Azur du lundi au samedi de 9h à 20h30 (pour nous localiser, cliquez ici). Votre officine compte 12 univers où sont référencés 50 000 produits de haute qualité, contrôlés, tracés et aux meilleurs prix ! Vous pouvez toujours compter sur l’accompagnement ainsi que sur les conseils personnalisés et fiables de vos 46 pharmaciens & conseillers.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter les pages :

Pour plus d'accompagnement, consultez la rubrique Conseils.

A très bientôt dans votre Pharmacie Cap3000

Nous prenons soin de vous et de votre peau.