Bonne et heureuse année 2019, qu'elle vous apporte la santé qui vous apportera le bonheur et naturellement la prospérité.

Ce début  d'année est aussi synonyme de nouvelles résolutions... Quoi de mieux que de commencer par une détox pour nettoyer les excès des repas de fêtes.


Je vous propose tout d'abord l'Aqualyse des laboratoires NHCO qui est le produit universel par sa formule extrêmement complète.
Il se compose d'acides aminés, de vitamines, de plantes cholalogues, choléretiques, diurétiques... avec sa saveur fruits rouges. Je vous conseille de commencer par 20ml de la solution dans un verre d'eau pendant 10 jours puis vous passez à 30ml et vous finissez le flacon.


Ensuite, pour les personnes qui ont consommé de l'alcool plus que modérément, je vous conseille soit :

-le Livo-guard des laboratoires Biotics avec sa composition ancestrale de plantes uniques à la posologie de 1 comprimé le soir au coucher pendant 1 mois

soit,

- le Vital detox des laboratoires Vit'all + qui est composé uniquement de plantes détoxifiantes, antiseptiques, diurétiques à la posologie de 1 gélule matin et soir pendant  1 mois.


Pour ceux qui ont une faiblesse lymphatique (personne qui fait de la cellulite ou dont les jambes gonflent) : le Resium des laboratoires Biotics est parfait pour désengorger ce système parallèle. Sa forte concentration drainante, nettoyante, basifiante vous apportera un confort immédiat.
2 mesures 3 fois par jour non diluées 30 min avant les repas à mettre au frais et finir le flacon.



Bonne cure!
Perrine

Si vous souhaitez davantage d'information et des conseils personnalisés, rendez-vous à la pharmacie CAP3000 de 9h à 20h30 non-stop du lundi au samedi.

Le contenu de cet article ne doit pas être pris comme un diagnostic ou une recommandation de traitement (préventif ou curatif) et ne se substitut pas à l’avis d'un professionnel de la santé qualifié à analyser votre état de santé. Cette posologie générale est donnée à titre indicatif. Pour plus de précisions, demandez conseil à l'un de nos professionnel de santé.