Quoi de neuf sous le soleil azuréen ?

Avez-vous entendu parler de l’épigénétique ? Si la réponse est non, on vous dit tout ici ! 

Qu’est-ce que cela signifie ?

L’épigénétique est une science qui étudie l’impact réversible de l'environnement et du style de vie sur la génétique humaine.

Les agressions extérieures tels que soleil, tabac, pollutions... accélèrent le vieillissement de nos cellules. Les 8 principaux marqueurs de l’âge s’installent alors sur la peau : rides, ridules, pertes d’éclat, d’élasticité, de fermeté, de volume, déshydratation, tâches.

Mais, la découverte récente de l’enzyme TET par le Dr David Sinclair, en collaboration avec Caudalie, permet d’inverser ce processus de vieillissement.

Quels impacts pour moi / nous et la planète ?

En effet, en boostant les protéines de jeunesse, la nouvelle gamme Caudalie Premier Cru offre des résultats anti-âge considérables ????.

Rides corrigées 93%Ridules réduites 87%
Peau plus ferme 97%Meilleure élasticité 96%
Tâches estompées 93%Peau repulpée 93%
Teint éclatant 93%Peau hydratée 100%

 Étude clinique, % de satisfaction

Sa formule est un concentré d’efficacité sensorielle et naturelle ne contenant ni huile minérale, silicone ou parabène et à 97% d’ingrédients d’origine naturelle.

Elle se compose de

  • Crème : corrige les 8 marqueurs de l’âge
  • Crème Riche : hydrate les peaux sèches et sensibles
  • Crème Yeux : réduit poches & cernes, et illumine instantanément
  • Sérum : diminue profondeur, longueur et surface des rides


L’emballage des Crèmes est plus respectueux de l’environnement avec un système de capsules rechargeables qui permet d’économiser ~3,12t d’emballages multi-matériaux et ~18t de verre par an (estimations Caudalie).

Rendez-vous les 2, 3 & 4 février dans votre Pharmacie Cap3000 pour votre École de Beauté ! Vous pouvez réserver votre créneau sur le formulaire ci-joint

Je m’inscris