Nous sommes actuellement au printemps !

Qui dit printemps, dit saison des allergies... Les cyprès, les bouleaux et les mimosas sont en fleurs et les pollens commencent à s’envoler. Vous avez alors les yeux qui piquent et le nez qui vous chatouille.

Pas de panique ! Jacques, préparateur et naturopathe à la Pharmacie Cap3000 depuis 10 ans, vous livre ses conseils pour vous protéger de vos allergies et éviter les montées d’histamine, en prenant des compléments alimentaires. Ces derniers vous permettent de passer cette période plus facilement.

Avant l’apparition des premiers symptômes d’allergie


Avant l’apparition des premiers symptômes, Jacques vous conseille de prendre de l’huile de Périal, une huile “fantastique” pour toutes les personnes allergiques. Son conseil : débuter votre cure en prenant 1 comprimé matin et soir avant les premiers symptômes, et continuer à en prendre durant toute la durée à laquelle vous serez exposé. Cette cure évitera la montée d’histamine et d’allergies. En cas de symptômes déclarés, prenez-en 2 le matin et le soir.

Vous pouvez également prendre de la Quercetine, en amont des allergies et pendant toute la durée de votre exposition.

Dès l’apparition des symptômes d’allergie


Dès l’apparition des symptômes, Jacques vous conseille de prendre les compléments alimentaires 100% végétales, Istaflash, à raison d'1 comprimé matin et soir, vous permettant de dégager vos voies respiratoires et renforcer votre immunité.

Nous espérons que les conseils de Jacques vous seront utiles pour cette période d’allergie. Pour plus de renseignements et de conseils n’hésitez pas à nous rendre visite !


Nous prenons soin de vous.

 

Ces conseils ne remplacent en aucun cas un traitement médical établi par votre médecin.

Le respect des distanciations sont respectées dans la réalisation des vidéos et photos.

#panserautrement #pharmaciecap3000 #apothical #apothicalpharmacies