La neige tombée en abondance cet hiver, nous annonce une sève plus qu'exceptionnelle!

En effet, plus la neige est abondante plus la sève est chargée en minéraux !

Pourquoi faire une détox ?

L'hiver met notre organisme à rude épreuve, maladie, alimentation moins saine, activité physique réduite... Une détox va permettre de nettoyer l'ensemble des émonctoires, des toxines accumulées et donc de diminuer les états de fatigue, de nervosité, mais aussi de réduire les problèmes de peau, de surpoids et d'articulation.

Pourquoi au printemps ?

Au Printemps, la circulation sanguine s’accélère et vient régénérer les organes. C’est le moment idéal pour une detox et pour éliminer le petits surplus de poids avant l'arrivée des beaux jours.

Les bienfaits de la Sève de Bouleau Fraîche

La Sève de Bouleau permet à l'arbre de renaître après l'hiver et de lui redonner des feuilles, des fleurs, des fruits. Pour nous, elle permettra de "nettoyer" notre organisme qui, tout au long de l'hiver a fait des réserves. Elle aura également un effet reminéralisant pour nous redonner forme et vitalité.

Elle est un excellent draineur pour l'organisme, elle permet d'évacuer les toxines accumulées et de travailler sur le système lymphatique. Revitalisante et dynamisante, la Sève de Bouleau est également un précieux allié minceur.

La Sève de Bouleau sera disponible lorsque la nature l'aura décidé, celle-ci se récolte le plus souvent durant le mois de mars.

Conseils d'utilisation :

  • Boire 15cl de Sève de Bouleau Fraîche, le matin à jeun, en gardant la sève en bouche quelques secondes pour une meilleure assimilation des minéraux et oligo-éléments.
  • Une cure complète de 3L dure 3 semaines  
  • La sève de Bouleau Fraîche se conserve au réfrigérateur (entre 0 et 8°) et est à consommer dans les 3 semaines après ouverture.

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à venir à la Pharmacie CAP3000, ouverte du lundi au samedi de 9h à 20h30 non-stop !

Bonne détox !

Le contenu de cet article ne doit pas être pris comme un diagnostic ou une recommandation de traitement (préventif ou curatif) et ne se substitut pas à l’avis d'un professionnel de la santé qualifié à analyser votre état de santé.

Besoin d’un suivi et de conseils personnalisés ?