Avec la rentrée, le stress, la fatigue... l'herpès labial fait son retour!

Ceci indique une faiblesse du système immunitaire. Alors, pour y remédier, voici quelques conseils :

1er Reflexe :

Prendre 1 dose de de Vaccinotoxinum 15CH puis 5 granules toutes les heures de Rhus Toxicodendron 9CH + Apis Mellifica 15CH.

2ème reflexe :

En application, alterner la crème Aciclovir et l'huile essentielle de Niaouli.

Les huiles essentielles sont des produits très actifs, il faut les utiliser avec des précautions d'usages.

Attention, toujours demander conseil à un professionnel de santé pour l'utilisation d'huile essentielle sur les nourrissons, enfants, femmes enceintes ou allaitantes etc.

3. Eviter l'expression virale du virus:

Evitez l'expression virale du virus, grâce à la prise d'un comprimé 3 fois par jour de L-Lysine : Solgar ou Vitall+ car cette molécule englobe le virus.

4. Renforcer son système immunitaire:

Dernière recommandation et la plus importante, renforcer son système immunitaire.

Pour cela il faut prendre un immunostimulant, tel que Bio Ganoderma, l'un des meilleur sur le marché. Sa posologie est de 3 gélules le matin à jeun pendant 7 jours puis une gélule le matin jusqu'à la fin de la boîte.

Le renforcement de votre système immunitaire est capital, car cela va vous protéger contre les autres infections virales mais va également permettre à votre organisme de se préparer à de futures agressions hivernales.

Le contenu de cet article ne doit pas être pris comme un diagnostic et ne se substitut pas à l’avis d'un professionnel de la santé qualifié à analyser votre état de santé. Cette posologie générale est donnée à titre indicatif. Pour plus de précisions, demandez conseil à l'un de nos professionnel de santé.