Vaccination Covid-19 - pré-inscription

Dans le cadre de la stratégie de vaccination contre la Covid-19, la Pharmacie Cap3000 met en place un formulaire de pré-inscription.

La première dose du vaccin AstraZeneca vous sera administrée. Nous n'avons aucun autre vaccin de prévu.

Cette pré-inscription ne constitue pas une confirmation de vaccination. Nous vous recontacterons dès réception des doses pour prendre rendez-vous ensemble.
Sous réserve de nouvelles directives de la Haute Autorité de Santé (HAS).

Les professionnels de santé âgés de moins de 55 ans et les personnes éligibles âgées de 50 à 54 ans inclus atteintes de comorbidités sont invités à se rendre en centres de vaccination pour y être vaccinés avec les vaccins Pfizer ou Moderna.

Conditions d'éligibilité :

- l'ensemble des personnes de plus de 55 ans, avec ou sans comorbidités
- les professionnels : de santé, d’un établissement de santé, d’un établissement ou service médico-social intervenant auprès de personnes vulnérables, les salariés de particulier employeur intervenant auprès de personnes âgées et handicapées vulnérables et les sapeurs-pompiers de 55 ans et plus

Les personnes ayant moins de 55 ans ne pourront pas se faire vacciner à la Pharmacie Cap3000 par le vaccin AstraZeneca (sous réserve de nouvelles directives de la Haute Autorité de Santé (HAS)).

Il s’agit des personnes souffrant d’une ou plusieurs comorbidités listées ci-dessous :

• Pathologies cardio-vasculaires
- hypertension artérielle compliquée (notamment complications cardiaques, rénales et vasculo-cérébrales),
- antécédent d’accident vasculaire cérébral, antécédent de coronaropathie,
- antécédent de chirurgie cardiaque,
- insuffisance cardiaque,

• Diabètes de type 1 et 2 ;

• Pathologies respiratoires chroniques susceptibles de décompenser lors d’une infection virale, notamment
- broncho pneumopathie obstructive,
- insuffisance respiratoire,
- asthme sévère,
- fibrose pulmonaire,
- syndrome d’apnées du sommeil,
- mucoviscidose,

• Insuffisance rénale chronique dialysée ;

• Obésité avec indice de masse corporelle supérieure ou égale à 30 ;

• Cancer ou hémopathie maligne actif de moins de 3 ans ;

• Cirrhose au stade B du score de Child Pugh au moins ;

• Immunodépression congénitale ou acquise ;

• Syndrome drépanocytaire majeur ou antécédent de splénectomie ;

• Pathologies neurologiques
- maladies du motoneurone,
- myasthénie grave,
- sclérose en plaques,
- maladie de Parkinson
- paralysie cérébrale,
- quadriplégie ou hémiplégie,
- tumeur maligne primitive cérébrale,
- maladie cérébelleuse progressive.

Vous pouvez accéder directement au formulaire d'inscpription en ligne en cliquant sur le lien suivant qui vous redirigera vers la page de pré-inscription en ligne :

Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la Pharmacie Cap3000 (campagne vaccinale). Le destinataire des données est la Pharmacie Cap3000.

Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires.
Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la Pharmacie cap 3000 dans le cadre de la campagne vaccinale.
Le destinataire des données est la Pharmacie cap 3000.
Depuis la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir une communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à la Direction : contact@pharmacie-cap3000.fr