PIERRE FABRE
En stock

Eludril pro bain de bouche 500ml

3400935121431
0 AVIS

7.69€

Traitement local d'appoint des affections de la cavité buccale et lors de soins post-opératoires en odonto-stomatologie.

Traitement local d'appoint des affections de la cavité buccale et lors de soins post-opératoires en odonto-stomatologie.

Lire la suite
768 Produits

*Veuillez confirmer avoir lu la notice pour continuer

Paiement securise
Paiement securise

Indications

Traitement local d'appoint des affections de la cavité buccale et lors de soins post-opératoires en odonto-stomatologie.

Conseils d'utilisation

RESERVE A L'ADULTE ET A L'ENFANT DE PLUS DE 6 ANS. Utilisation locale en bain de bouche. Ne pas avaler.

Posologie usuelle: 10 à 15 ml de solution 2 fois par jour (à diluer dans le gobelet doseur en complétant jusqu'au trait supérieur avec de l'eau tiède): effectuer le bain de bouche jusqu'à épuisement du gobelet doseur.

Si nécessaire, cette posologie peut être portée à 3 fois par jour, sachant que la dose maximale est de 20 ml (à diluer), 3 fois par jour.

Se brosser les dents avant chaque utilisation et rincer soigneusement la bouche à l'eau avant d'utiliser ELUDRILPRO, solution pour bain de bouche.

Pour le flacon monodose, diluer le contenu du flacon dans un demi verre d'eau et effectuer le bain de bouche. La durée du traitement peut être de 2 semaines dans les inflammations gingivales et les parondontites. La durée de traitement ne pourra être prolongée au delà de 2 semaines que sur avis médical.

Composition

Solution de digluconate de chlorhexidine .............................................................................................. 0,5 ml

Chlorobutanol hémihydraté ................................................................................................................... 0,5 g

Pour 100 ml de solution pour bain de bouche.

Titre alcoolique: 42,8 % (v/v). 

Vous aimerez aussi

Suggestions selon vos besoins
LISTERINE TRAITEMENT PRO PROTECT /500ML
LISTERINE

LISTERINE TRAITEMENT PRO PROTECT /500ML

LISTERINE Bain De Bouche Professionnel Traitement Sensibilité Menthe Fraîche Dispositif médical 500ml  LISTERINE® Traitement Professionnel Sensibilité est un traitement breveté pour soulager la sensibilité dentaire. Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, il obture les tubules en déposant des cristaux à la fois sur la surface de la dentine et également à l’intérieur des tubules, plus en profondeur. Un traitement unique et sans alcool pour soulager la sensibilité dentaire.   Qu’est-ce que la sensibilité dentaire : La sensibilité dentaire affecte entre 15 et 20 % de la population adultes, et peut même aller jusqu’à 57 % dans certaines études1. La sensibilité dentaire se manifeste par une douleur courte et vive venant de la dentine exposée aux stimuli tels que la chaleur, le froid, les aliments acides, les confiseries ou les forces mécaniques. Les cas de sensibilité dentaire concernent les adultes de 20 à 50 ans, et augmentent entre 30 et 39 ans1. Que ce soit chaque jour ou occasionnellement, avec les dents sensibles, boire et manger devient douloureux.  La cause de la sensibilité dentaire : La dentine, un des tissus qui structure la dent, contient des milliers de tubules microscopiques qui mènent à la pulpe dentaire où se trouvent les nerfs. Dans une bouche saine, la dentine est recouverte par les tissus gingivaux ou par l’émail. Une mauvaise hygiène dentaire ou inappropriée ainsi que le vieillissement (parmi d’autres facteurs) peuvent entraîner une rétractation de la gencive découvrant le collet de la dent, ou une perméabilité accrue de la dentine du fait de la perte d’émail, et par conséquent exposer la surface dentinaire et les tubules. Lorsque des tubules non protégés sont exposés à la chaleur, au froid, à l’acidité ou au sucre, le débit du fluide à l’intérieur des tubules augmente et affecte les terminaisons nerveuses situées dans la pulpe. Il en résulte alors une douleur forte et soudaine. Mode d’action : La plupart des solutions en hygiène bucco-dentaire endorment les terminaisons nerveuses ou créent une fine couche de protection sur la dentine exposée. LISTERINE® Professionnel Traitement Sensibilité obture les tubules en déposant des cristaux à la fois sur la surface de la dentine et également à l’intérieur des tubules, plus en profondeur. 1.Cummins D. Dentin hypersensitivity: from diagnosis to a breakthrough therapy for everyday sensitivity relief. The Journal of Clinical Dentistry. 2009;20(1):1-9 2.Deepak Sharma et al. A novel potassium oxalate-containing tooth-desensitizing mouthrinse : A comparative in vitro study. Journal Dent 2013;41S418-S27 3.Deepak Sharma et al. Randomized clinical efficacy trial of potassium oxalate mouthrinse in relieving dentinal sensitivity. Journal Dent 2013;41S440-S48
3.49€
Inscrivez-vous à la newsletter.
Devenez membre du programme de fidélité Apothical et recevez vos actualités
J'accepte de recevoir les communications commerciales et offres personnalisées.