DISSOLVUROL SILICIUM GOUTTES 100ML

5€69

DISSOLVUROL
3760164540008
98 Produits
Disponibilité : En stock

Photo non contractuelle
Paiement securise
Paiement securise

DISSOLVUROL
Silicium
Apport de Silicium très bien absorbé par l'organisme
Complément alimentaire
100ml

 

Le Silicium est présent dans tout le corps : les os, les cartilages, le sang, les vaisseaux sanguins, la peau, les poumons.
L’équilibre du Silicium dans le corps humain est délicat : l’apport alimentaire est limité par une mauvaise absorption (biodisponibilité) de la majorité des formes d’apport et il y a une élimination permanente dans les urines.
Des études récentes évoquent une interaction du Silicium avec la distribution (biodisponibilité) osseuse et le métabolisme du Calcium et du Magnésium au niveau de l’os.
Avec l’âge, la teneur en Silicium de certains tissus diminue, notamment les vaisseaux sanguins et la peau, ce qui expliquerait en partie la perte d’élasticité de la peau et ses conséquences inévitables : les rides.

Grâce à sa formulation liquide originale, Dissolvurol Silicium vous apporte du Silicium sous la forme la plus disponible pour l’organisme : l’acide orthosilicique, qui permet une assimilation optimale du Silicium dans tous les tissus de votre corps et notamment la peau.

Il n’existe pas encore de valeur nutritionnelle de référence pour le Silicium, mais il est admis que son apport alimentaire journalier est d’environ 20 à 50 mg de faible biodisponibilité (inférieure à 50 %), donc Dissolvurol Silicium vous apporte environ 40 % de plus de Silicium absorbé par l’organisme.

 

LABORATOIRE DISSOLVUROL
Stade Louis 2, Entrée H
1 avenue des Castelans
98000 Monaco

Agiter le flacon avant utilisation.
60 à 120 gouttes par jour (= 3 à 6 mL) réparties entre le matin et le soir, diluées dans un demi-verre d’eau et de préférence en dehors des repas.
Ne pas consommer pur.

20 gouttes = 1ml.

Ingrédients : 
Eau purifiée ; acide silicique ; acidifiant : acide chlorhydrique ; éthanol.
La teneur en alcool de ce produit est très faible, moins de 0,8 % ; à la dose maximale journalière de 6 mL, cela n’a aucun impact sur l’alcoolémie.


Complément alimentaire.

Analyse nutritionnelle moyenne120 gouttes (6 mL)
Silicium
(sous forme d’acide orthosilicique dans Dissolvurol silicium)
7 mg


L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
Ne pas utiliser chez l’enfant ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Respecter la dose journalière recommandée.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

DISSOLVUROL SILICIUM GOUTTES 100ML

DISSOLVUROL SILICIUM GOUTTES 100ML

Nous Vous Recommandons