FRONTLINE Tri-Act Chien 10-20kg, les pipettes pour lutter contre les puces, les insectes volants et les tiques chez les chiens de 10 à 20kg et de plus de 8 semaines.
Ce médicament vétérinaire antiparasitaire sous forme de pipettes simple à appliquer, agit sur la protection, le traitement et l’élimination des insectes chez le chien pesant entre 10 et 20kg.
Il permet de tuer les puces et d’éliminer les tiques en limitant la transmission de la maladie de la piroplasmose, de repousser les insectes volants (moustiques, phlébotomes et mouches piqueuses, et de protéger contre la ré infestation grâce au fipronil et à la perméthrine.
Les chiens sont protégés des puces et des tiques jusqu'à 4 semaines. Pour les insectes, l'efficacité est de 4 semaines pour les moustiques ; 3 semaines pour les phlébotomes et 5 semaines pour les mouches piqueuses.
FRONTLINE Tri-Act Chien 10-20kg peut être utilisé avec un programme thérapeutique de la Dermatite Allergiques aux Piqûres de Puces (DAPP).
Couper l'embout de la pipette avec des ciseaux.
Ecarter les poils à la base du cou jusqu’à ce que la peau de l’animal soit visible et placer l’embout de la pipette sur la peau sèche visible et presser la pipette afin de vider la moitié de son contenu en un point. Renouveler l’opération entre les omoplates en utilisant l’autre moitié du contenu de la pipette.
Attendre 2 jours après l’application avant de baigner l’animal.
Une pipette de 2 ml contient :
Substances actives : Fipronil : 135,2 mg ; Perméthrine : 504,8 mg
Excipients :Butylhydroxytoluène : 2,25 mg