Micronutrition Il y a 93 produits.

Ne négligez pas l’importance des micronutriments ! De nombreux cas de la vie courante et de situations pathologiques justifient leurs emplois : régime, perturbations digestives, diabète, sevrage tabagique, cholestérol, équilibre féminin (troubles prémenstruels, douleurs mammaires, ménopause), stress, fatigue, chutes de cheveux, préparation au soleil…

Les vitamines sont des substances essentielles dont la teneur dans fruits et légumes peut être altérée par la cueillette avant maturité ou la cuisson. Les oligo-éléments sont indispensables à la synthèse des protéines, la production d’énergie et la transmission du message cérébral ; un simple déficit peut engendrer des troubles fonctionnels plus ou moins graves. Ne pouvant pas être synthétisés par l’organisme ils doivent être apportés par l’alimentation. C'est le rôle des compléments alimentaires.

Après avoir évalué vos carences, votre capacité de résistance, votre hygiène de vie ou vos éventuels troubles cliniques, la mise en place d’une cure adaptée vous permettra d’avoir une nouvelle approche de votre santé.

Résultats 1 - 12 sur 93.
Résultats 1 - 12 sur 93.